top of page

Accueil          Qui nous sommes          Spectacles passés          Spectacles à venir        La chaîne youtube          Nous écrire


Stéphane Cadé et Maxime Prat

samedi  24 janvier 2026 à 20h - Paris 3è


Réserver sa place

C'est déjà un long chemin artistique que celui de Stéphane Cadé, depuis les années Ivry et les bocks et autre limonade du défunt Limonaire de la cité Bergère.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

​On le croise sur un cargo de chansons : cinq disques déjà, le dernier, Pas ce que tu crois, n'étant pas le moindre (ah! Kvernevik et ses vikings en ribote).

 

 

 

 

 

 

 

 

​Ou sur un quatre-mâts de romans, à qui il consacre désormais une bonne partie de son temps :

 

Stéphane, guitariste d'origine, a fait un pas de côté dernièrement en enrichissant ses chansons du piano de Maxime Prat, qu'on a déjà vu par ici... Également compositeur et guitariste, Maxime est un fin connaisseur de chanson française et de jazz qui a su se glisser dans les compositions du chanteur.

​​

​​Quelques liens : 

​- Les livres de Stéphane et son site

- Océan

- Le magnifique, ultime et perçant hymne à la bohème grand standing  Neuilly (Saint James) :

Bon sang ! C'est à devenir fou

D'être pauvre et d'avoir du goût

Repéré par Leprest (c'est ici quelque chose) pour ses talents d'écriture, Stéphane est un navigateur au long cours qui ne rechigne pas à changer de rafiot...

 

 

 

 

Stéphane et Maxime se produiront à L'indépendance du verbe pour vous présenter leurs nouvelles chansons et vous en rappeler quelques-unes de plus anciennes.

 

 

photo : Jean Dubois    

Le temps ne fait rien à l'affaire, la poésie, tout.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

© 2022 par L'indépendance du verbe. Créé avec Wix.com

bottom of page